Objectifs client
Connue pour ses articles à petits prix, l’enseigne française Tati est présente un peu partout en France et de nouveaux magasins continuent à se développer dans l’hexagone.
Afin de faire connaître le dernier né à Tourville, un dispositif de communication de proximité est initié.
L’équipe de NON STOP MEDIA Normandie est chargée de le mettre en place .
Cible visée
Population locale
La réponse de Non Stop Média
L’équipe de NON STOP MEDIA Normandie propose d’installer un dispositif visible à l’extérieur dans le but d’attirer la curiosité des passants et d’animer l’intérieur du magasin pour récolter des informations clients.
Une arche à ballons a ainsi été installée devant l’entrée du magasin et à permis de mettre en valeur les animatrices événementielles.
Celles-ci étaient chargées d’accueillir les promeneurs, d’offrir aux enfants des ballons personnalisés aux couleurs de Tati et avaient pour mission d’aller au devant de ceux-ci avec bonne humeur pour collecter des informations sur une tablette.
Ce dispositif d’animation événementielle a permis de valoriser l’ouverture du nouveau magasin Tati à Tourville.
Les hôtes(ses) événementiel(le)s accompagné(e)s d’un(e) régisseur(euse) ballons ont permis grâce à leur professionnalisme, leur dynamisme et leur attitude avenante d’assurer le bon déroulé de l’opération et son efficacité.
Période de l'opération
19, 21 et 22 Aout 2015
Les éléments clés
- 3 000 ballons
- 48 heures de diffusion
- 2 animatrices + 1 régisseur ballon
- 1 villes touchée : Tourville